Gérard Darel : l'éthique, c'est pour quand ? source et pétition: www.mesopinions.com

Aktualisiert: 15. Dez 2018

Alors que les plus grandes marques du luxe (CHANEL, ARMANI, GUCCI, BURBERRY, etc.) tournent l'une après l'autre le dos à la fourrure, au cachemire, à l'angora, à l'alpaga, au mohair et à certains cuirs "exotiques", l'enseigne GÉRARD DAREL, elle, fait de la résistance à l'éthique.

En continuant à présenter des articles en fourrure véritable, en angora, en cachemire, en alpaga, en mohair et en python (liste non exhaustive), GÉRARD DAREL nuit mortellement aux animaux exploités, torturés et assassinés dans les fermes à fourrure, laines et peaux.

Mais GÉRARD DAREL nuit aussi à la nature, les industries de la fourrure, du cuir et de la laine étant toutes trois extrêmement polluantes !

GÉRARD DAREL nuit enfin à la santé de ses client.e.s, les produits à base de fourrure et de cuir contenant une grande quantité de substances toxiques...

Bref, GÉRARD DAREL a tout faux et se ringardise dangereusement.

Boycottez cette enseigne française qui fait honte à la France ! Signez la pétition et partagez-la !


GÉRARD DAREL, l'avenir de la mode est vegan, ne l'avez-vous donc pas compris ?...

Les Millennials vous remercient, tout comme les animaux et l'environnement, du pas éthique que vous ne manquerez pas de prendre rapidement à votre tour - du moins nous l'espérons.

Crédit photo : One Voice Film tourné par One Voice en 2017 dans le cadre d'une enquête sur les élevages de visons français : https://vimeo.com/194633876

voir aussi: www.lebenstattleiden.org