Ungersheim - un village en transition

Un très grand MERCI à la commune, le maire et l'association Les Heibich, de nous avoir invité pour presenter l'association avec un stand ASAVE au festival Eco Equitable bio.

Des nombreux visiteurs se sont informés sur notre action pour la protection des hérissons et de la biodiversité. Et aussi sur les effets de la consommation des produits provenants des animaux avec

l- eur effet très important sur le climat,

- les conditions sociales mondials,

- l'éthique d'une société.


Y compris également la production de la fourrure pour des habits et la décoration de noël, de pâques, ...... . L'animal n'est pas un marchandise, l'animal est une créature avec des émotions, des besoins, avec le droit de vivre et de vivre sous des conditions adaptées à ses besoins - soit en liberté, soit en compagnie des humains.


Le stand ASAVE, juste en face de l'entrée du festival et entourné des stands de la commune et des associations d'Ungerhseim, qui s'engagent dans des grands projets pour la transition énergétique, écologique et solidaire depuis plus que 25 ans, était un vrai point de mire avec ses animaux et un grand gamme des flyers et brochures pour s'informer.



Venez nous visiter ce Week-End, le 24./ 25.11. au marché de noël de Steinbrunn-le-Bas.

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen

Mettons la fin aux produits laitiers - ENFIN !!!

https://www.l214.com/enquetes/2019/transport/veaux-nourrissons?utm_source=Association+L214&utm_campaign=4d810b81a7-EMAIL_CAMPAIGN_2019_05_02_10_23&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-4d810b81a7-197